Ticeduforum
Don't Miss

Système de Consultation de Bulletin de Solde pour les fonctionnaires ivoiriens

SCBS

Après le secteur de l’éducation et la formation, le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire élargit les offres de services dans le cadre du projet E-Gouv. En effet, la Direction Générale du Budget et des Finances du Ministère auprès du Premier Ministre chargé du Budget vient de mettre en ligne un portail qui permet aux fonctionnaires et agents de l’Etat de consulter leur bulletn de sole en ligne.

Grâce au Système de Consultation de Bulletin de Solde (SCBS) http://213.136.108.166/, les fonctionnaires et agents de l’Etat régulièrement immatriculés qui ont accès à Internet, pourront desormais consulter et télécharger une copie de leur bulletin de solde. Ce service en ligne va enlever une grosse épine des pieds des agents de l’Etat et fonctionnsires qui étaient souvent obligés de faire des rangs interminables à la fin du mois pour entrer en possession de leur bulletin de solde moyennant finance.

 Pour pouvoir utiliser le sercice, le fonctionnaire ou agent de l’Etat devra au préalable crée un compte sur la plateforme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>